La rumeur fait le tour des paddocks alors que les écuries se préparent à disputer le Grand Prix de Chine ce weekend. Karun Chandhok, actuellement pilote de réserve de la team Lotus Racing, pourrait prendre le départ du 1er Grand Prix de son pays, fin octobre.
C'est le patron même de l'écurie, Tony Fernandes, qui a laissé entendre cette possibilité à un journal indien, le Deccan Chronicle, en ajoutant que même s'il était trop pour l'affirmer, c'était une possibilité à ne pas écarter.
"Les sports mécaniques se développent très vite sur le continent (asiatique)", a déclaré Fernandes. "Les sponsors sont prêts à investir des millions. L'Inde est le deuxième pays le plus peuplé au monde et dispose d'une économie florissante. Elle offre de belles opportunités du point de vue du marketing."
Karun Chandhok, qui n'est autre que le fils du président la Fédération indienne qui travaille à la promotion de la F1 dans son pays, a montré qu'il possédait de bonnes qualités techniques au cours des 10 courses de la saison dernière avec HRT, même s'il n'a marqué aucun point.
Source : http://fr.espnf1.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire