mardi 10 mai 2011

Inside Shamépices : restez connecté pendant la fermeture


Je vous l'avais annoncé dans un précédent billet, Shamépices fermera pendant quelques semaines suite à mon déménagement. A partir du 12 juin 2011, aucune commande ne sera plus enregistrée, soit dans 1 mois. Mais avant cela, une pluie de promotions va tomber sur l'épicerie !

Bien sûr, après le 12 juin, la boutique restera en ligne, je continuerai de publier des articles sur ce blog, d'animer la page Facebook et discuter sur Twitter. Si vous avez des questions sur la suite de l'aventure, j'y répondrai avec plaisir.

Pour rappel, je déménage à l'île de la Réunion à partir de juillet. Après mon arrivée, j'aurai besoin d'un peu de temps pour rouvrir le site puisqu'il faudra que je mette en place les nouveaux tarifs de livraison et que surtout, je m'installe. Parce que du coup, il va y avoir du changement pour vous, les clients. 
Voyons d'abord les bons côtés à ce déménagement :

  • De nouveaux produits, encore plus souvent
  • Des prix toujours aussi raisonnables pour une qualité indéniable
  • Encore plus de stock
  • La possibilité pour les gens de passage de découvrir les produits sur un point de vente où je me ferai un plaisir de discuter avec vous
Maintenant, les changements qui vont moins vous plaire mais lesquels j'ai peu de pouvoir :

  • Les frais de port vont certainement augmenter (du fait d'être dans un DOM), 
  • Les délais d'expédition seront rallongés (au lieu de 48  à 72h ce sera entre 5 et 7 jours), 
  • La livraison en relais ne sera plus possible
Voila, beaucoup de choses à faire avant ce départ. Entre l'administration et le côté pratique, c'est un peu la guerre.

1 commentaire:

  1. Mince, j' arrive trop tard. J' ai découvert votre boutique aujourd'hui et je me demandais pourquoi tout était en rupture de stock. J'ai vu un tas de produits qui m' interesserais et que je ne pourrais me procurer ailleurs, malheureusement si les frais de ports augmentent encore je ne pourrais pas commander, alors je croise les doigts.
    Bonne continuation, ce blog est très interessant !

    RépondreSupprimer